Le meilleur keylogger : guide pour savoir comment espionner un PC
Vous désirez savoir comment espionner un PC ? C’est simple, il vous faut un Keylogger qui est une application espion qui s’installe sur un ordinateur, par exemple un PC qui tourne sous Windows 9, 7 ou 8, afin de le surveiller ou de l’espionner dans le but de savoir exactement tout ce qui y est fait, que cela soit les diverses taches, les applications activées, les textes écrits ou les sites visités. Le logiciel espion All In One Keylogger permet d’enregistrer tout ce qui se passe dans un enregistreur de touche clavier et un système de copie d’écran. Ce genre de logiciel est idéal si vous désirez surveiller vos enfants, espionner votre mari ou votre femme ou contrôler ce que font vos proches sur votre ordinateur. Avec ce logiciel espion en place, le meilleur keylogger de son genre, personne ne pourra faire quoi que ce soit sur votre PC, sinon, vous le saurez …
pour espionner un ordinateur PC Windows
Je ne sais pas comment espionner un PC Windows !
Vous désirez savoir Comment espionner un PC Windows ? Et bien il ni a rien de bien difficile. La preuve, voici ci-dessous diverses questions et réponses d’utilisateur de ce logiciel, ce qui vous permet de savoir ce qu’il permet de faire et ce que vous pourrez vous même en faire.
Je suis en train d’activer l’option d’envoi du mail pour espionner un PC, mais à chaque fois que je clique sur le bouton « Envoyer le Test », il affiche « échec de l’envoi du mail ». Pourquoi ?
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Les plus courantes sont : 1) Votre pare-feu le bloque > essayez de le désactiver pour le Test et voir si c’est la cause. 2) Le SMTP que vous utilisez est inapproprié. Vous pouvez essayer d’utiliser votre SMTP de votre fournisseur d’accès internet. Si vous ne connaissez pas votre adresse SMTP de FAI, alors vous pouvez le demander à votre FAI ou cherchez-en ici pour trouver votre FAI SMTP. Si vous n’arrivez pas à utiliser votre FAI SMTP, vous pouvez toujours ouvrir gratuitement un compte SMTP via un compte Gmail par exemple, etc. Du coup, vous pouvez envoyer les enregistrements à l’aide de ce compte SMTP à n’importe quelle adresse mail souhaité via le keylogger. 3) Vous êtes généralement derrière un routeur, c’est-à-dire dans le réseau local, vous devrez avant tout ouvrir le port 25, le port par défaut du SMTP. 4) si ce port ne marche pas, essayez cette fois-ci le port 587. Si tout cela ne fonctionne pas ou votre FAI bloque le port 25, vous pouvez toujours recourir à l’option FTP.
A savoir pour ce logiciel d’espionnage : le serveur FTP est comme un disque dur à distance auquel vous pouvez accéder via votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Lorsque vous utilisez l’option FTP, le meilleur keylogger postera les enregistrements à ce serveur. Vous pouvez alors accéder à ce serveur à l’aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Ainsi, vous pouvez télécharger tous les enregistrements de votre disque dur.
A ne pas oublier : le test décrit des keyloggers pour pirater à distance un Windows PC ou Macintosh. Alors, si vous êtes en recherche pour acheter un logiciel espion de sms destiné à pirater ou bien espionner un mobile, par exemple le Enact mais aussi compatible avec le One SV LTE Android, alors surfez de préférence vers des boutiques en ligne Spyera, GsmSpy ou alors MSpy qui chacun proposent l’achat de ces applications d’espionnage pour mobiles.
Le Test mail / FTP s’est bien passé, j’ai même eu la confirmation d’un fichier par mail. Mais pourquoi n’ai-je pas reçu tous les rapports ?
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Le plus souvent : 1) Votre ordinateur n’est pas connecté à internet. 2) Le logiciel keylogger est désactivé. 3) Le statut de keylogger indique « No Logging », c’est-à-dire « aucune connexion ». Donc, vous n’obtiendrez pas de rapports). 4) Il n’y a aucun enregistrement (donc, le logiciel keylogger ne vous alertera pas par mail vu qu’il n’y a aucun enregistrement). 5) Vous êtes dans la liste de nom d’utilisateur Windows interdit à l’accès aux comptes 6) Vous définissez le logiciel keylogger pour envoyer uniquement des captures d’écran. (Le fichier de capture d’écran est trop lourd, keylogger mettra des heures voire même des jours pour l’envoyer en fonction de votre débit internet). Si c’est le cas, vérifiez à nouveau la case « Ne pas envoyer les captures d’écran » puis redémarrez l’ordinateur pour arrêter le processus d’envoi de capture en cours par keylogger. 7) Vous fixez une limite de taille minimale de l’enregistrement. 8) Les enregistrements ont été déplacés vers le dossier indésirable ou Spam — vous devez aussi le vérifier. 9) L’intervalle du temps d’envoi que vous définissez est inférieur au temps du chargement du keylogger .
Astuce pour les rapports d’espionnage pour savoir comment espionner un PC :
Si vous n’obtenez pas de rapport et si les exemples précédant ne vous ont pas aidé, assurez-vous que « l’Email test» fonctionne. Puis configurez le logiciel keylogger pour qu’il envoie des rapports toutes les minutes. Quand vous voyez que cela marche, personnalisez l’intervalle du temps d’envoi. Encore une fois, assurez-vous que vous ne l’avez pas configuré pour envoyer uniquement des captures d’écran.
All In One Keylogger enregistrera-t-il les séances d’IM et les conversations ?
Oui, All In One Keylogger PC enregistre toutes les saisies du clavier sur l’ordinateur surveillé et les enregistre dans l’enregistrement de textes. Si vous avez les « deux côtés Chat / interception Messenger » option « Vérifiée » (ajouté à l’écran des paramètres des textes), le logiciel keylogger va créer un nouveau type de rapport qui est l’enregistrement de Chat. Celui-ci enregistre toutes les saisies du clavier via l’enregistreur de frappe dans la prise en charge des utilisateurs Messenger, tels un logiciel de piratage Viber ou Skype, et celles des utilisateurs des messageries instantanées de l’autre côté de la conversation de chat dans ce rapport de Chat.
Si vous décochez cette option ou vous utilisez la non-prise en charge d’utilisateur de Chat du logiciel espion, tant que cette option est cochée, les saisies des utilisateurs de Chat sur l’ordinateur surveillé seront trouvées dans l’enregistrement de textes. Les autres touches du côté du Chat ne peuvent être affichées que dans le rapport visuel (captures d’écran). Et si le sujet vous intéresse, lisez aussi cet article qui notifie comment découvrir tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur vos ados avec Snapchat, Wechat ou Facebook.
Comment utiliser le meilleur keylogger : puis-je surveiller les autres ordinateurs d’un même réseau ?
Oui ! Vous pouvez le faire en installant le logiciel keylogger sur chaque ordinateur que vous souhaitez surveiller. Et il vous sera facile de savoir utiliser un keylogger All In One Keylogger. Vous avez en effet 2 possibilités de voir et/ou obtenir les enregistrements depuis l’ordinateur surveillé :
Option #1 : Utilisez l’option « Envoyer le rapport via Lan » dans l’écran de keylogger LAN, configurez keylogger pour qu’il puisse copier le dossier du rapport local vers un dossier partagé sur votre ordinateur.
Option #2 : Ouvrez l’affichage d’enregistrement de keylogger depuis votre ordinateur, cliquez sur l’option « Afficher l’enregistrement à distance » et accédez à l’ordinateur recherché dans le dossier « Enregistrement ». Si vous ne trouvez pas le dossier d’enregistrement, alors vous devez le définir comme un dossier partagé. (Vous pouvez voir le chemin du dossier d’enregistrement dans l’écran principal de keylogger ). Donc, si vous devez partager le dossier d’enregistrement de l’ordinateur surveillé, alors, vous devez aller à cet ordinateur : 1) Ouvrez keylogger et vérifiez dans l’écran principal de keylogger où il enregistre les rapports. 2) Décochez l’option « Masquer le dossier » dans l’écran des paramètres généraux de keylogger. Ainsi vous serez en mesure de voir le dossier d’enregistrement pour le partager. (Vous pouvez le masquer à nouveau à la fin de ce processus — [étape 4]). 3) Allez dans le dossier d’enregistrement. Vous avez vu son chemin dans l’écran principal et vous savez comment le faire partager. (Faites un clic droit sur ce dossier > Options > onglet partager >, pour permettre le partage cliquez sur l’option « Vous comprenez les risques… » et activez les 2 cases qui partagent). 4) Cochez à nouveau la case « Masquer le dossier » dans l’écran de paramètres généraux du keylogger pour le masquer. (Vous devez faire les étapes 1-4 qu’une seule fois) 5) Sur l’autre ordinateur (sur lequel vous souhaitez voir les rapports), ouvrez l’affichage des enregistrements, cliquez sur l’option « Afficher l’enregistrement à distance » et accédez au dossier d’enregistrement partagé de cet ordinateur. (Favoris réseau > l’ensemble du réseau > le réseau Microsoft Windows > choisissez le dossier partagé).
Vous devrez configurer votre pare-feu pour permettre le partage. Pour cela, vous devrez définir un nouveau compte Windows sur l’ordinateur surveillé ayant le même nom d’utilisateur et le mot de passe que l’autre). (Cela dépend des versions Windows installées sur les deux ordinateurs). (C’est la façon dont Windows [dans certaines de ses versions] vérifie que vous pouvez accéder au dossier partagé de l’autre ordinateur de votre réseau). Par exemple, si vous avez le compte « AAA » avec le mot de passe « BBB » dans l’un des ordinateurs, créez un nouveau compte Windows avec le même nom d’utilisateur (« AAA ») et le même mot de passe (« BBB ») dans l’autre ordinateur et faites l’étape 5 depuis ce nouveau compte. À noter que vous devez acheter plusieurs licences du logiciel espion pour ordinateur pour le faire. (1 licence par ordinateur)
Puis-je supprimer les fichiers d’enregistrements ?
Oui, l’affichage des enregistrements permet d’effacer certains rapports spécifiques (comme les saisies, les captures d’écran, le microphone et le Web) à une date précise en choisissant l’une des options « Supprimer la date sélectionnée ». Vous pouvez aussi supprimer tous les rapports spécifiques en choisissant l’une des options « Supprimer tout l’enregistrement».
J’ai accidentellement supprimé les enregistrements Est-il possible de les récupérer ?
Désolé, c’est impossible.
Comment puis-je sauvegarder les enregistrements ?
Option #1 : gravez le dossier d’enregistrement sur un CD ou copiez-en sur une clé keylogger USB / une autre partition / un autre lecteur. Vous pouvez trouver le chemin du dossier contenant les enregistrements dans l’écran principal du keylogger PC. Vous devrez décocher l’option « Masquer le dossier » dans l’écran des paramètres généraux pour accéder au dossier contenant l’enregistrement. N’oubliez pas de cocher à nouveau l’option « Masquer le dossier » quand tout cela est effectué sinon le logiciel deviendra visible.
Si vous avez décidé de le graver : a) vous devez tout d’abord, cliquez sur l’option « Arrêter l’enregistrement ». (N’oubliez pas de cliquer à nouveau sur l’option « Arrêter l’enregistrement » quand vous avez effectué cela). b) assurez-vous que votre graveur ne supprime pas ce qu’il grave. c) Assurez-vous que la taille de votre CD est supérieure à celle du dossier d’enregistrement. Vous pouvez ensuite visualiser ces rapports à l’aide de l’affichage des enregistrements de keylogger . Affichage des enregistrements > Afficher l’enregistrement à distance : sélectionnez le dossier que vous avez copié.
Option #2 : Si vous voulez sauvegarder les enregistrements décryptés, utilisez l’une des options de l’exportation dans l’affichage des enregistrements du keylogger pour extraire l’enregistrement ciblé.
Pourquoi vois-je ces symboles {<-} dans l’enregistrement des textes quand je veux espionner un PC ?
Vous verrez ce symbole {<-} lorsqu’une touche du clavier a été enfoncée pour effacer une lettre. Par exemple, si vous voyez ceci : « Comment allt{<-}ez-vous », le « t » a été supprimé et vous devriez le lire « Comment allez-vous ». Si vous voyez ceci : « Comment alltr {<-} {<-} ez-vous », là encore, le « t » et le « r » ont été supprimés, et vous devriez le lire « Comment allez-vous ». si vous le désirez, pour faciliter la lecture, utilisez l’option « remplacer par » de Word en lui demandant d’effacer l’ensemble de ces notifications.
J’ai regardé dans le rapport visuel mon mot de passe pour Google, mais je le vois seulement en ***. Comment puis-je voir le vrai mot de passe ?
Vous trouverez le vrai mot de passe dans l’enregistrement de textes (non dans le rapport visuel). Etant donné que le logiciel keylogger enregistre tout ce que vous frappez, si vous surfez sur Yahoo et vous tapez votre mot de passe, le programme keylogger l’enregistrera.
Vous pouvez trouver le mot de passe uniquement dans l’enregistrement de textes du logiciel espion : 1) Ouvrez « l’affichage des enregistrements ». 2) Cliquez sur « Afficher l’enregistrement de textes ». 3) Cliquez sur « Vider les lignes du filtre » pour ôter les fenêtres sans aucune frappe. 4) Recherchez le mot de passe d’Yahoo dans le champ de recherche, une des lignes devrait contenir le mot de passe. (Vous pouvez cliquer sur « Générer le rapport en HTML » pour mieux le visionner).
Vous pouvez également rechercher le rapport du Web de tous les sites que vous souhaitez (comme Yahoo), à l’aide de l’horodatage de rangée, vous pouvez le trouver dans l’enregistrement de textes ou bien vous pouvez sélectionner cette ligne du Web et cliquer sur l’option « Aller dans l’enregistrement des textes ». Si vous ne voyez pas les séquences de touches pour la ligne ou pour l’entrée que le keylogger a sélectionnée, regardez les lignes au-dessous ou au-dessus de cette ligne.
Il existe une autre possibilité quand on veut espionner un PC. Quand vous voyez dans le rapport visuel cette capture d’écran en ***, cliquez sur l’option « Aller dans l’enregistrement de textes » dans le menu gauche de l’affichage des enregistrements (lorsque vous faites cela, le keylogger vous conduit directement à l’entrée des textes qui se trouve à l’horodateur d’entrée du rapport visuel). Si vous ne voyez pas les séquences de touches pour la ligne ou pour l’entrée que keylogger a sélectionnée, regardez les lignes au-dessous ou au-dessus de cette ligne.