Espionner un ordinateur PC avec un logiciel d’espionnage
Si vous avez besoin d’un logiciel d’espionnage invisible pour protéger vos enfants et leur éviter qu’ils rentrent dans des histoires peu glorieuses de cyberharcèlement ou cyberintimidation car ils ont accès à des ordinateurs sans votre surveillance. Si vous avez besoin d’espionner un pc pour savoir ce qui est fait sur celui ci ? Le logiciel d’espionnage informatique (il peut aussi servir de contrôle parental) d’ordinateur portable ou fixe SniperSpy correspond à vos besoins. Pour espionner un PC il est vraiment idéal et facile à mettre en place. Vous découvrirez ci-dessous comment il fonctionne et à quoi ses fonctions correspondent et comment vous pouvez les utiliser.
pour espionner les activités d’un pc
Télécharger et installer le logiciel d’espionnage invisible
Une fois que le ou les codes d’enregistrement de licence acheté ont été ajoutés à votre compte , vous pouvez ensuite télécharger le logiciel d’espionnage invisible depuis le panneau de contrôle parental. Il vous sera possible ainsi de l’installer sur votre ordinateur, ou celui que vous voulez surveiller (votre fils ou votre employé par exemple) afin d’espionner un pc. Une fenêtre de téléchargement du logiciel d’espionnage informatique s’ouvrira et il vous faudra alors cliquer sur le bouton « Télécharger ». Vous aurez alors deux options pour surveiller vos ordinateurs sous Mac ou Windows : installation à distance et installation locale. Notez bien que vous pouvez revenir en arrière si besoin et utiliser l’autre option plus tard si cela vous est nécessaire.
Créer et déployer un module depuis le logiciel d’espionnage
Si vous désirez espionner un pc à distance avec ce programme espion, vous allez télécharger le programme espion sur votre ordinateur local en premier afin de créer un module à envoyer ensuite à l’ordinateur que vous désirez espionner. Sur celui-ci vous devrez suivre les instructions que vous verrez à l’écran afin de configurer et ajuster les paramètres conformément à vos besoins. Dès que l’assistant de création du module du logiciel d’espionnage à distance aura terminé, votre fichier de .exe sera créé, et ceci dans le dossier et sous le nom que vous aurez sélectionné. Notez que vous pouvez exécuter le programme espion sur l’ordinateur à contrôler ou alors envoyer ce module invisible via un mail. Pour ce faire il suffit d’attacher le fichier .exe à un mail que vous enverrez à votre enfant ou votre employé.
Avant de poursuivre : cet éditorial évoque les espiogiciels qui existent pour pirater un PC ou Mac. Mais de ce fait, si vous souhaitez mettre en place plus précisément un programme espion afin de tracer ou espionner un téléphone portable, par exemple le Android Butterfly S ou alors compatible avec un Google Nexus S, alors visitez plus exactement vers des sites web GsmSpy, MSpy ou Spyera qui sont uniquement dédiés à ces softwares d’espionnage pour téléphones portables.
Connectez-vous à votre compte sur le logiciel d’espionnage
Après que le programme espion soit mis en exécution, l’activité de surveillance commencera l’enregistrement immédiatement (sauf si l’utilisateur clique à la place sur annuler). Après cela le mouchard PC / Mac commencera à tout enregistrer et enverra les données directement sur votre espace personnel sur SniperSpy. Il faut attendre un petit peu, le temps que des données soient enregistrées puis connectez-vous et vous serez en mesure d’afficher chacune des activités enregistrées. Et par la suite les données seront mises à jour en quelques minutes. Ainsi, où que vous soyez, où que vous alliiez, vous pouvez vous connecter à votre compte SniperSpy dès que vous avec une connexion Internet afin d’y voir les données espionnées.
Etapes pas à pas pour le programme espion : Comme évoqué plus haut il y a deux options pour installer le logiciel d’espionnage à distance SniperSpy, Installation locale et Module d’installation à distance en mode invisible :
Installation invisible à distance du programme espion
Vos enfants habitent chez leur père et vous ne pouvez accéder à leurs ordinateurs mais vous désirez vous aussi les surveiller ? Utilisez alors cette méthode si vous souhaitez installer SniperSpy sans avoir accès à l’ordinateur que vous souhaitez espionner ou surveiller. Téléchargez simplement le module d’installation à distance, envoyez-le à l’ordinateur à surveiller, demandez à l’utilisateur à distance de cliquer deux fois sur l’icône du module. (Vous pouvez renommer le module comme vous voulez)
Étape 1. Connectez-vous sur le site Web à votre panneau de contrôle personnel en ligne. Une fois dessus cliquez sur le lien du téléchargement qui est situé dans le menu en haut. Il vous faut choisir le module à distance puis cliquez sur « Téléchargez ».
Étape 2. Une fois fait, activé et configuré vous devez envoyer le module à l’ordinateur que vous voulez surveiller à distance, et ceci par mail ou alors dans une clé USB keylogger ou un disque amovible et attendez que l’utilisateur l’ouvre et l’active. Quand il l’ouvrira, rien ne montrera qu’il est installé et actif. Et si est correctement installé et actif, le logiciel d’espionnage va commencer à enregistrer toutes les données et envoyer les rapports de toutes les activités directement dans votre compte en ligne et ils seront lisibles via votre board de contrôle en ligne.
A noter pour ce programme espion : Si vous avez testé un envoi mais que le PC ou Mac à distance a bloqué les pièces jointes .exe sachez qu’il vous sera possible de convertir le module invisible en divers formats tel que .zip, .doc (donc un simple document Word) ou en WordPad avant de l’envoyer. Surtout notez que vous devrez réussir à envoyer et faire installer le module sur l’ordinateur le logiciel d’espionnage informatique pour qu’il soit actif. Et tant bien même vous n’avez aucun problème à envoyer et recevoir des pièces jointes .exe, essayez de convertir votre module afin de l’attacher plus facilement au mail. Cela sera plus simple pour espionner un pc, plus pratique et plus facile pour la mise en place. Si vraiment il y a blocage, essayez de désactiver le pare-feu et l’antivirus du PC distant si vous pouvez y accéder, car il peut parfois empêcher l’installation malgré sa technologie de pointe pour ne pas être visible. Vous pouvez bien sûr nommer le module comme vous le voulez afin de le masquer au mieux et cacher que c’est un programme espion de surveillance à l’utilisateur à distance.
A savoir une fois que l’utilisateur ouvre le module du logiciel d’espionnage à distance : rassurez-vous, rien de suspect ne s’affiche sur l’ordinateur parce que le mouchard sur PC effectue son installation de façon invisible et discrète dans le système de l’ordinateur et va ensuite immédiatement commencer à surveiller les activités pour vous vous permettre de tout filtrer et contrôler.
A savoir sur les anti-virus : en raison de l’augmentation d’insécurité en ligne et de la forte demande de produits de surveillance à distance, les logiciels d’espionnage de protection antivirus et software antispyware classifient parfois certains d’entre eux comme des programmes potentiellement indésirables. Le logiciel de surveillance SniperSpy reste bien sûr largement en avance sur les logiciels de protection antivirus et permet sans mal d’espionner un pc. Mais ceux-ci deviennent de plus en plus agressifs. Heureusement, il existe une solution. Si vous pensez que le mouchard pour PC que vous désirez placer risque d’être détecté par un logiciel antivirus sur l’ordinateur surveillé car son utilisateur et sur protégé, alors on vous suggère d’essayer d’accéder à l’ordinateur afin de l’installer localement et ensuite de configurer le logiciel antivirus pour justement exclure le logiciel des futurs scans car tous les programmes antivirus incluent dans leur configuration une fonction pour exclure ou ignorer un programme lors des scans du logiciel espion. Sachez que le service clientèle du mouchard peut vous aider dans ce processus de mise en place, il suffit de leur demander le mode d’emploi. Et notez qu’à chaque fois que le logiciel est détecté par des antivirus, l’équipe du logiciel Sniperspy tente de proposer au plus vite des mises à jour du logiciel espion afin d’éliminer ce problème. Pour plus d’infos, vous trouverez aussi sur le site des instructions détaillées pas à pas pour la mise en place s’il y a un antivirus tel qu’Avast 4 (édition familiale …), Norton Antivirus, McAfee VirusScan ou Spy Sweeper Anti-Spyware.
A savoir sur le déploiement par mail pour espionner un pc : certains services de messagerie en ligne bloquent les pièces jointes qui sont en .exe mais ceci n’est en rien un problème pour ce mouchard espion car vous pouvez très simplement placer votre module à l’intérieur d’un fichier simple fichier Word, par exemple ou vous coller une image ou un texte. L’utilisateur de l’ordinateur recevra alors le fichier Word, l’activera et le processus de déploiement d’installation commencera dès lors.
Installation locale / manuelle du logiciel d’espionnage
Vos enfants vivent sous votre toit et vous êtes en mesure d’accéder à leurs ordinateurs facilement ? Vous gérez une entreprise et avez donc les moyens d’accéder aux ordinateurs de vos employés ? Donc utilisez cette méthode si vous avez accès à l’ordinateur que vous possédez ou que vous souhaitez surveiller. Cela sera plus simple que la version invisible car pour installer le logiciel localement, il suffit de choisir l’option de Télécharger l’installation Locale, puis cliquez sur « Télécharger maintenant ». Voici le mode d’emploi pas à pas pour espionner un pc :
Étape 1. Directement depuis l’ordinateur fixe ou portable que vous souhaitez surveiller, connectez-vous à Internet puis à votre panneau de contrôle en ligne. Cliquez ensuite sur le lien de téléchargement du logiciel d’espionnage dans le menu en haut de cette page.
Étape 2. Choisissez surtout l’option de télécharger et installer localement le logiciel, pas l’autre option, puis cliquez ensuite sur « Télécharger maintenant ».
Étape 3. Retrouvez l’icône du logiciel espion SniperSpy sur l’ordinateur, à l’endroit où vous avez demandé sa mise en place, et cliquez ensuite par deux fois dessus. Suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation.
Étape 4. Lorsque l’installation du logiciel est terminée, cliquez sur « Ouvrir SniperSpy » afin de lancer le programme espion pour pc. Entrez y votre nom d’utilisateur et bien sûr vote mot de passe personnel. Cela permettra ainsi la synchronisation du logiciel avec votre espace personnel et son panneau de commande en ligne. L’interface se fermera lorsque vous aurez terminé d’effectuer le réglage de vos préférences.
C’est fait. SniperSpy va maintenant commencer à enregistrer toutes les activités et télécharger les données vers votre panneau de contrôle parental. Cela va vous permettre de nombreuses actions, comme par exemple éviter qu’un membre de votre famille devienne une victime comme dans cette affaire de cette personne accusée du viol d’une fille de 13 ans contactée via le réseau Facebook.