Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Un programme espion pour hacker un PC ou Mac

Par Julien Paignausur 27 mai 2014 Avec 0 Commentaires

hacker un pcAvec le logiciel espion SniperSpy il est possible de hacker un pc à distance ou bien un Mac et ceci très facilement. Aucune intervention physique sur le PC n’est nécessaire pour installer le logiciel de surveillance à distance pour hacker un PC ou Mac. Il suffit d’un mail avec une pièce jointe comme un document Word par exemple pour hacker un ordinateur. Une fois installé de façon invisible, vous pouvez afficher en direct l’écran et parcourir le système de fichiers n’importe où et n’importe quand. Vous pouvez également afficher les conversations par chats, les sites Web visités, les divers textes saisis sur le clavier avec l’enregistreur espion de frappe et ceci dans n’importe quelle langue et plus, avec des captures d’écran …

Visitez le test des logiciels pour le hackage d’un PC ou Mac à distance
avec un logiciel espion

Pour hacker un PC ou Mac à distance, cet outil espion est très simple à installer sur votre PC, que ce soit dans la chambre voisine ou à l’autre bout du monde ! Il s’installe à distance sur votre ordinateur à hacker par l’intermédiaire d’un e-mail. Le déploiement à distance est simple, le fichier de module peut être renommé et envoyé par le biais de nombreux services de courrier électronique ordinaire, comme Gmail par exemple, en l’infiltrant dans n’importe quel fichier attaché que ce soit un fichier Word, Excel, Wordpad, Works ou Zip. Cela rend l’installation à distance très simple, invisible et discrète.

Hacker un pc à distance et contourner n’importe quel pare-feu

Logiciels pour hacker un ordinateurContrairement à d’autres logiciels de surveillance à distance proposés sur le marché, le hacker SniperSpy est pleinement et entièrement compatible avec n’importe quel pare-feu, y compris ceux du Mac OSx et de Windows 7 et 8.

Ce logiciel de surveillance PC de haute technologie vous permettra, à vous et votre femme, de voir à distance ce qui se passe exactement sur votre PC ou Mac quand vous êtes absent. Il permet d’hacker un compte Facebook gratuitement sans logiciel dédié. Il enregistra les activités de l’utilisateur – votre fils ou votre fille – et enverra les données vers votre compte personnel en ligne. Pour voir ce qui se trame, il faut hacker l’ordinateur PC ou Pc et ensuite vous vous connectez à votre compte en toute sécurité pour afficher les enregistrements à l’aide de votre propre nom d’utilisateur protégé par un mot de passe. Vous pouvez accéder au panneau de contrôle directement dans votre compte en ligne sécurisé.

Avant de continuer : la chronique est dédiée aux espiogiciels pour tracer à distance un réseau d’ordinateurs (Windows PC & Mac). Mais, dans le cas où vous souhaitez activer à la place un logiciel informatique d’espionnage de sms pour hacker ou espionner un téléphone mobile, par exemple un G2 mini Android ou bien compatible avec un Optimus Vu II F200, alors il faut vous diriger plutôt du côté des sites e-commerces GsmSpy, MSpy ou bien Spyera qui sont dédiés à la vente de ces logiciels d’espionnage pour téléphones mobiles.

Logiciel espion de hack PC pour regarder un écran à distance

Découvrez-le dès à présent et vous verrez que ce logiciel de contrôle d’ordinateur a vraiment beaucoup de fonctionnalités car avec celui-ci vous regarderez à distance, et en temps réel, ce que votre enfant fait sur l’ordinateur et ceci depuis n’importe où grâce la fonctionnalité de capture d’écran en direct. Et vous verrez aussi que vous pourrez afficher les rapports d’activités capturées comme l’historique Internet, les saisies de textes lettre par lettre sur le clavier (en utilisant un enregistreur de frappe), les copies d’écran et bien plus encore. En plus, pour le côté pratique, avec ce logiciel espion vous pourrez également définir des filtrages à partir du panneau de contrôle afin de bloquer l’accès à des sites Web, des applications, des programmes de messagerie instantanée et des réseaux sociaux.

Hacker un portable

Si vous n’avez pas encore essayé SniperSpy pour hacker un ordinateur, comme la police qui espionne les Sms, n’attendez plus. Sinon vous allez manquer le numéro un des logiciels de surveillance et d’espionnage pour empêcher votre enfant d’avoir des problèmes lors de l’utilisation de son ordinateur ou laisser votre employé divulguer des informations sur votre entreprise.

SniperSpy, vidéo de présentation du logiciel d’espionnage PC
Attention, cette vidéo est en anglais, mais le logiciel de surveillance est proposé en français

Voici aussi une partie des fonctions de ce logiciel espion :

– Observer l’écran en temps réel : comme évoqué SniperSpy vous permet de hacker puis de regarder l’écran du PC ou du Mac à distance, comme une TV en direct, et ceci très facilement dans votre navigateur. Vous pourrez voir quels sont les logiciels et les applications ouvertes, fermées à des moments précis.
– Copie d’images de la webcam instantanée : obtenez discrètement une vue instantanée de capture d’écran par le logiciel espion de webcam de l’ordinateur surveillé afin de savoir si c’est bien un membre de votre famille devant l’ordinateur, ou alors un intrus ou un voleur par exemple.
– Redémarrer, arrêter ou fermer de session : vous avez la main sur l’ordinateur il vous est donc possible de redémarrez à distance ou commandez à distance l’arrêt du PC ou la fermeture de session de l’éventuel utilisateur de Windows.
– Masquer les icônes du bureau : afin d’empêcher l’utilisateur de toucher à l’ordinateur, vous pouvez hacker une commande à distance pour masquer les icônes du bureau ou masquer la barre des tâches du PC.
– Afficher les documents de l’ordinateur : vous pourrez espionner la liste des documents récemment ouverts sur l’ordinateur que vous surveillez et obtenir une vue instantanée des fichiers téléchargés avec un lien pour les télécharger sur votre ordinateur personnel pour les garder.
– Affichage de saisies clavier en temps réel : découvrez discrètement, tel l’espion James bond, chaque saisie de texte sur le clavier avec l’enregistreur espion de frappe dans des fenêtres séparées, comme si vous y étiez en temps réel.
– Filtre Web et applications : bloquer les applications avant qu’on les utilise sur l’ordinateur à distance. Créer des listes noires et listes blanches de ce qui est permis ou ce qui est interdit.

Surveiller et copier les échanges– Filtrer les médias sociaux et les échanges par message : vous pouvez choisir parmi une liste de chat, médias sociaux et système de messagerie instantanée comme Facebook Messenger par exemple afin de les surveiller et copier les échanges. Il sera possible de bloquer à distance l’accès aux sites de réseaux sociaux comme twitter, Facebook depuis l’ordinateur à surveiller.
– Contrôle de temps passé sur l’ordinateur : définir les temps maximum ou voir le temps que l’utilisateur a utilisé ou n’a pas utilisé sur le PC hacké.
– Explorateur de fichiers avec recherche à distance : espionnez discrètement tous les fichiers du système du PC / Mac et téléchargez à distance n’importe lequel des fichiers que vous souhaitez afin de l’étudier tranquillement.
– Voir les processus actifs quand on veut hacker un PC à distance ou bien un Mac : il vous sera possible d’afficher la liste des processus en cours sur le PC à distance et arrêter n’importe quel processus de votre choix afin que l’ordinateur ne puisse fonctionner convenablement ou pour interdire une utilisation d’un logiciel précis.
– Démarrer un logiciel ou ouvrir une page Internet : lancer secrètement toute application ou URL Internet dans le navigateur de l’ordinateur à distance afin de surprendre ou de réaliser une tâche précise. Il vous sera aussi possible de visualiser les signets favoris de l’ordinateur surveillésuite à un hack PC à distance.
– Envoyer un message d’alerte à l’utilisateur de l’ordinateur : envoyer à tout moment et discrètement un message venant de l’Admin à l’utilisateur afin de lui notifier ce que vous désirez soit en avertissement, soit en réprimande d’un contrôle parental.

Cliquez ici pour visiter le site du logiciel SniperSpy


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top