Contrôle de PC à distance pour l’espionner
Grâce à ses fonctionnalités avancées le logiciel de surveillance SniperSpy permet de faire un contrôle de PC à distance et donc de contrôler un ordinateur. Il vous donne notamment la possibilité de surveiller et de prendre en mains l’enregistrement des sites Web visités, des activités sur Facebook, des fichiers partagés, des applications utilisées et bien plus. Sans omettre qu’il permet, dans le cadre du contrôle de PC à distance, d’effectuer toutes surveillance sur ce qui se passe en ligne comme le fait d’afficher l’historique du navigateur Internet (source de nombreuses découvertes). Alors, si vous désirez effectuer une prise en main à distance pour effectuer un contrôle de PC, cliquez ici car c’est le logiciel espion qu’il vous faut …
et contrôler un ordinateur à distance (Pc & Mac)
Avant de poursuivre : ce test décrit les logiciels espion de contrôle de PC à distance pour des ordinateurs de bureau PC/Mac. Mais, dans le cas où vous êtes en quête pour activer à la place un programme informatique de surveillance de sms et mails dans le but de contrôler ou alors espionner un téléphone portable, par exemple un Pocket Neo S5310 Android ou bien alors compatible avec un Galaxy SII TV, alors faites un tour en priorité du côté des sites internet GsmSpy, MSpy ou bien Spyera qui vendent ces programmes mouchard pour téléphones portables.
Effectuer un contrôle de PC à distance
Pour un contrôle de PC à distance, SniperSpy offre un panneau de surveillance en direct. Cette innovation, qui est unique en son genre et du jamais vu avant, vous permet d’effectuer une surveillance de votre PC à distance, discrètement, en toute sécurité et ceci depuis n’importe où. Vous pouvez voir l’écran à distance comme si vous regardiez un téléviseur et effectuer des commandes instantanément afin d’intervenir sur l’ordinateur ciblé. Vous envoyez la commande au serveur qui la transmet instantanément à votre ordinateur à distance. Ces commandes utilisent le serveur du logiciel comme intermédiaire et c’est ainsi sans risque.
Le panneau de contrôle de PC à distance
Le panneau de contrôle en direct du logiciel espion est maintenant plus performant que jamais. Il montre en effet également l’historique des messages, propose un explorateur de fichiers à distance, un tableau de bord avec les informations de l’ordinateur, un aperçu de l’écran en direct et propose aussi de découvrir le contenu du disque dur et les applications en cours d’exécution. Et vous verrez les activités en direct comme les saisies sur le clavier avec l’enregistreur espion de frappe. Idéal pour espionner l’ordinateur et savoir tout ce qui s’y passe tout comme par exemple le font ceux qui analysent des stats informatiques afin de faire des cartes des liens de relations réseau de diverses personnes pour déterminer qui est le chef d’un gang.
Le top du logiciel pour une prise en main à distance
Pour une prise en main à distance afin d’accéder au pc, ce sera invisible car vous n’avez nul besoin de vous connecter directement à l’ordinateur, celui à surveiller, pour exécuter des commandes ou pour afficher l’écran. Cela signifie aussi que les commandes fonctionneront sur n’importe quel PC / Mac sur lequel SniperSpy est installé. Après avoir déployé votre module de prise en main à distance, vous pouvez très simplement vous connecter au panneau de contrôle pour effectuer plus d’une douzaine des commandes en direct, à distance et instantanément !
Attention, le logiciel est proposé en français mais cette vidéo est en anglais.
Affichage pour prendre le contrôle de PC à distance
À la différence de n’importe quel autre logiciel de surveillance à distance qui permet de prendre le contrôle d’un pc à distance, SniperSpy vous donne le pouvoir d’afficher des représentations graphiques des données saisies et une image jpg de qualité moyenne de l’écran quand vous le voulez. La capture d’écran est rétrécie pour correspondre à votre écran. Vous pouvez zoomer pour lire le texte. Vous pouvez stocker jusqu’à 100 captures d’écran dans votre compte. Plus d’options de stockage sont disponibles pour une somme modique.
Outre les fonctions évoquées pour la prise en main à distance et le contrôle de PC à distance, ce logiciel espion permet de nombreuses autres choses qui vous faciliteront la surveillance de l’ordinateur tel que :
Localiser son Pc ou son Mac : grâce à l’enregistrement de l’adresse IP, à chaque chargement, il est possible de prendre connaissance de l’emplacement d’un PC. C’est utile par exemple s’il est volé ou si c’est un ordinateur portable qui se déplace avec vos enfants suivants leurs trajets. En plus on peut voir ou il est placé sur une carte. Sachant qu’il est possible de gérer plusieurs ordinateurs avec un seul et unique compte et afficher des informations détaillées sur chacun des ordinateurs ciblés.
Rapports des données par mail : afin de ne pas vous surcharger de données, mais avoir néanmoins tout ce dont vous avez besoin pour prendre connaissance de la situation, il est possible d’obtenir les enregistrements par mail pour effectuer le contrôle. Vous aurez le choix de tout recevoir par e-mail ou alors vous spécifiez les enregistrements et les données ou fichiers que vous voulez recevoir ainsi que la périodicité de l’envoi de celle-ci.
Alerter l’utilisateur à distance : en option, via une alerte, vous pouvez choisir ou non d’avertir l’utilisateur de l’ordinateur que ses activités sont surveillées à distance. Ce qui sera utile par exemple si vous voyez des données ou information qui ne vous font plaisir pas du tout via le filtre utilisateur. Car par celui-ci vous saurez tout grâce à des captures d’écran. L’affichage de ces captures d’écran avec ce logiciel espion peut montrer bien sûr les résultats de tous les utilisateurs de l’ordinateur, votre femme, votre fils et votre fille par exemple, ou alors les résultats d’un unique utilisateur.
Paramétrer pour plus de sécurité : afin de réaliser un contrôle parental actif sur l’ordinateur vous serez en mesure de bloquer le gestionnaire des tâches, l’éditeur du registre et l’outil d’utilitaire de configuration du système de l’ordinateur afin de déjouer par exemple les manipulations. Sans omettre que vous pourrez avoir accès aux informations du système de l’ordinateur espionné (à ce sujet, pour vous protéger vous, lisez : comment éviter d’être espionné en ligne) tel que le type de la CPU, l’état de la mémoire vive et active, et celui du le système d’exploitation que cela soit un ordinateur sous Windows ou Mac. Cela sera fait via votre panneau de contrôle sécurisé en Https.
Déployer rapidement et facilement le système d’espionnage : le logiciel de surveillance Mac / Pc peut être installé à distance sur la machine depuis n’importe où, et ceci à l’aide d’un simple fichier que vous créez et envoyez. Bien sûr, si vous pouvez manipuler l’ordinateur, vous pouvez aussi installer celui-ci manuellement vous-même. C’est très simple car il s’agit juste d’exécuter un fichier.exe. Une fois en place vous pourrez voir toutes les données et pirater un compte Facebook, via notamment des rapports graphiques ou vous seront présenté par exemple les URLs les plus recherchées et consultés par l’utilisateur, recherches sur Internet faites, etc. Tout cela sera facile à comprendre et utiliser car SniperSpy notifie ces données grâce à des vignettes qui sont faciles à visualiser et donc à comprendre et analyser.
Effacer les traces de votre surveillance : si vous n’avez plus besoin du logiciel keylogger pour Pc sachez qu’il n’y aura pas besoin d’intervenir directement sur l’ordinateur grâce à la désinstallation à distance du logiciel espion. Lorsque vous avez fini de surveiller votre employé, ou d’espionner l’ordinateur de votre fille infidèle, vous pouvez désinstaller le logiciel à distance via le panneau de contrôle en ligne. Et ceci de façon invisible car vous aurez accès à l’interface du logiciel espion situé sur l’ordinateur surveillé pour modifier ses paramètres, archiver les enregistrements et supprimer le software.