Logiciel keylogger enregistreur de frappe clavier : tutoriel
Dans ce tutoriel d’installation du logiciel enregistreur de frappe All In One Keylogger, application d’espionnage indétectable pour ordinateur PC Windows, vous apprendrez de nombreuses choses. Avec ce logiciel de frappe vous saurez ainsi comment télécharger, installer et configurer le logiciel de surveillance, de protection ou d’espionnage suivant ce que vous voulez en faire. Et vous pourrez ainsi utiliser l’enregistreur.
Pour télécharger le logiciel keylogger
Allez sur la page de téléchargement du logiciel keylogger via l’icône rouge en bas de cette page. Sur la page de téléchargement, cliquez sur le bouton vert «télécharger un keylogger». Votre navigateur demande si vous voulez « Ouvrir » ou « Enregistrer » le fichier d’installation. Vous pouvez choisir n’importe quelle option comme bon vous semble. La manière la plus rapide est de choisir l’option « Ouvrir ».
le keylogger
Notez : cet éditorial vous présente des keyloggers pour enregistrer les frappes clavier d’un ordinateur portable Mac et Windows PC. Mais, dans l’éventualité où vous désirez trouver plutôt une application espion destiné à pirater ou bien espionner un téléphone, par exemple le Desire X ou un Moto X Android, visitez de préférence vers des sites e-commerce MSpy, GsmSpy ou Spyera, dédié à ces applications mouchard pour téléphones.
L’installation du logiciel keylogger All In One keylogger indétectable et gratuit :
Après avoir exécuté le fichier d’installation que vous avez téléchargé, vous obtiendrez l’Assistant d’installation. Vous devez passer toutes les étapes d’installation de l’Assistant d’installation. Vous devez accepter le contrat de licence et cliquez sur le bouton « Suivant » plusieurs fois sur les écrans de l’Assistant. Lorsque l’installation est terminée, cliquez sur le bouton « Terminer » pour quitter le programme d’installation et exécuter All In One Keylogger français. Le premier écran du logiciel espion à distance que vous obtiendrez est l’écran « Merci » :
Comme vous pouvez le constater, l’écran « Merci » vous invite à définir le mot de passe de votre logiciel espion PC. Assurez-vous de définir un mot de passe véritablement unique, car en tapant ce mot de passe dans n’importe quelle application pendant que le logiciel d’espionnage s’exécute, il affichera l’écran principal du keylogger indétectable. Il faut donc éviter de mettre un mot qu’on puisse avoir à écrire mais bien une suite improbable de chiffre et lettres. Après avoir choisi le mot de passe, votre keylogger indétectable va être masqué.
Installer et configurez le logiciel enregistreur de frappe > configuration de base :
Pour configurer les paramètres du logiciel All In One Keylogger pour enregistrer les frappes clavier vous devez d’abord le rendre visible à nouveau en tapant le mot de passe dans n’importe quelle application que vous désirez ou en cliquant sur l’icône du software près de l’horloge dans la barre de tâche et de définir votre mot de passe dans l’écran de la boîte de mot de passe que vous obtiendrez. Bien sûr, vous serez en mesure de le définir pour qu’il masque cette icône de la barre de tâche dans les paramètres d’affichage.
Le premier écran que vous obtiendrez après avoir rendu visible le logiciel de surveillance est celui du paramètre général du Keylogger français : Vous remarquerez que les options pour « Exécuter au démarrage de Windows », pour « Masquer l’entrée de la liste de démarrage de Windows » et pour « Masquer le processus de programme depuis le gestionnaire des tâches » sont cochées par défaut (c’est comme la plupart des fonctionnalités du keylogger).
Vous remarquerez également que « l’icône pour masquer le programme de la barre d’état », « pour supprimer le fichier d’aide » et « pour supprimer les icônes et les entrées depuis le menu Démarrer et la liste de désinstallation » apparaissent en caractères gras.
Pour augmenter le niveau d’invisibilité de votre keylogger PC, afin d’enregistrer les frappes clavier, cochez la case « Masquer le programme de la barre d’état » pour masquer l’icône de la barre d’état et cliquez sur les 2 derniers boutons pour supprimer le fichier d’aide et les entrées du logiciel de contrôle de PC à distance dans le menu de démarrage, dans la liste de désinstallation (ajouter/supprimer des programmes). Après avoir effectué cela, ces 3 options ne pourront plus être en gras comme vous pouvez le voir ici : c’est tout ! Vous avez réussi la Configuration de base.
L’enregistreur de frappe est maintenant en cours d’exécution et enregistre toutes les activités sur votre ordinateur. Cliquez sur l’option « Masquer » dans le menu de gauche pour masquer l’écran du logiciel de contrôle de l’ordinateur, donc il s’exécutera en mode invisible.
Lorsque vous souhaitez accéder à nouveau à l’écran de paramètre du keylogger ou bien ouvrir l’affichage des enregistrements pour afficher les rapports d’activités, il suffit de taper votre mot de passe dans n’importe quelle application que vous voulez et l’écran principal du logiciel pour espionner un ordinateur s’affichera, vous serez en mesure de cliquer l’option « Ouvrir l’affichage des enregistrements » pour afficher les enregistrements dans le menu de gauche.
Attention, cette vidéo est anglaise, mais le programme est bien en français.
Configuration de base de l’enregistreur de frappe clavier :
Comme vous pouvez le voir dans le menu de gauche du logiciel All In One Keylogger, il existe plusieurs fonctionnalités et options que vous pouvez configurer le logiciel keylogger pour enregistrer les frappes du clavier, comme la suppression automatique de rapports, l’enregistrement du microphone de l’ordinateur pour réaliser une écoute espion d’une discussion au téléphone, le filtrage de site Web / logiciels, le filtrage des comptes d’utilisateurs Windows, l’auto désinstallation, la configuration du logiciel espion pour ordinateur PC pour qu’il vous envoie les rapports par mail / FTP / vers un autre ordinateur sur votre réseau, ajuster une clé keylogger USB lorsque vous le branchez et bien d’autres encore. Puisque la plupart des options sont déjà définies par défaut, cette configuration de base sera probablement suffisante pour la plupart des utilisateurs. Mais, même si on ne peut pas être aussi puissant que la NSA qui elle peut aussi espionner les ordinateurs qui ne sont pas connectés au web, on peut quand même aller encore plus loin. Donc si vous avez envie de vous familiariser dès à présent aux options et fonctionnalités avancées du logiciel All In One Keylogger, jetez un petit coup d’œil à la page FAQ du keylogger.
Vous êtes maintenant tout à fait prêt à prendre l’enregistreur de frappe All In One Keylogger pour faire un essai, par exemple pour enregistrer des frappes clavier, en achetant ce logiciel keylogger espion ou, si vous avez encore un doute, en téléchargeant la version de test qui va vous permettre d’explorer toutes les fonctionnalités de ce keylogger comme pirater un compte Skype ou Viber.