Keylogger pour surveiller, contrôler ou espionner un PC Windows
Voulez-vous savoir ce qui se passe sur votre ordinateur pendant votre absence avec un Keylogger de surveillance ? Voulez-vous protéger votre famille contre les dangers d’internet ? Voulez-vous vous assurer que vos employés sont bien en train de travailler dans votre entreprise et pas en train gérer leurs affaires personnelles sur leur temps de travail ? Si c’est le cas, il vous faut alors utiliser un logiciel keylogger indétectable qui vous permettra de surveiller, de contrôler ou d’espionner l’ordinateur : un enregistreur de frappe comme All In One Keylogger.
Que peut faire pour vous ce logiciel keylogger indétectable ?
All In One Keylogger peut répondre à vos besoins. C’est un outil de surveillance, de contrôle ou d’espionnage pour ordinateur fixe ou portable équipé de Windows grace à un enregistreur de frappe. L’application espion enregistre l’ensemble des saisies, des frappes et des activités sur votre ordinateur pour vous faire prendre connaissance ensuite, via des enregistrements cryptés, de ce qui y fut fait et écrit. Le logiciel keylogger PC vous permet ainsi de découvrir secrètement toutes les activités de tous les utilisateurs d’un ordinateur et de recevoir automatiquement les rapports.
pour espionner un ordinateur PC
A noter : l’écrit décrit des keyloggers qui existent pour des ordinateurs. Donc, dans le cas où vous désirez acquérir un logiciel qui enregistre les frappes du clavier afin de mettre en place un espionnage destiné à pirater ou bien espionner un teléphone mobile, par exemple le Android Optimus L3 E405 ou un Optimus F7, alors il faut voir de préférence vers des sites e-commerce Spyera, GsmSpy ou bien MSpy consacré à ces applications d’espionnage pour tels mobiles.
Installer All In One Keylogger gratuit, vous pouvez tout espionner sur un PC sans éveiller le moindre soupçon. Ce logiciel espion PC s’exécute automatiquement lorsque Windows démarre et est complètement invisible dans les onglets d’applications et de processus de Windows, dans le gestionnaire des tâches (contrairement à ce que disent certain sites), dans la barre des tâches de Windows, dans les icônes du système, dans l’entrée de démarrage, dans la liste de désinstallation (ajouter / supprimer des programmes) et dans le menu de démarrage. Il masque aussi ses propres fichiers.
Installez l’enregistreur de frappe All In One Keylogger PC qui dispose d’un choix et d’une configuration d’enregistrement très avancé et indétectable. Par exemple vous pourrez afficher toutes les saisies dactylographiées sur votre ordinateur, faire des copies-écrans à chaque instant, surveiller toutes les activités comme les discussions par chat (via Facebook, Twitter, Viber ou Skype par exemple), les sites visités sur internet (et ceci même après la suppression de l’historique du navigateur), voir ce qui est écrit dans les mails avec l’option pirater une adresse mail, découvrir quel sont les logiciels qui enregistrent les frappes du clavier et espionner l’ensemble des saisies du clavier (comme les mots de passe par exemple grâce à l’enregistreur de frappe). Il vous sera aussi possible de connaître le nom des documents imprimé, les fichiers qui ont été créés, supprimés ou renommés. Et le bouquet, grâce à ce logiciel enregistreur de frappe vous pourrez écouter les sons émis autour de l’ordinateur via le microphone du PC, par exemple pour une écoute téléphonique en cas de cyberharcèlement. Et il y a bien d’autres fonctions encore (voir le détail en bas de page) …
En activant All In One Key logger, vous pouvez aussi protéger votre entourage des risques du web, car il y en a comme on le voyait dans cette émission dans laquelle le journaliste Olivier Delacroix faisait un reportage sur les réseaux sociaux et donnait la parole à des victimes , en bloquant des programmes indésirables ainsi que les sites Web que vous ne désirez pas laisser à la vue de vos enfants (les sites pornographiques ou violents par exemple). Ainsi, en associant les textes (saisies, Web) et la surveillance visuelle (captures d’écrans), cela vous donne une surveillance optimale du PC et permet de pirater Facebook gratuitement.
Surveiller un ordinateur à distance avec l’enregistreur de frappe clavier
Afin de pouvoir surveiller de partout votre ordinateur, le logiciel espion clavier All In One Keylogger PC peut vous envoyer les rapports par mail, FTP, LAN ou les copier automatiquement sur une clé keylogger USB ou sur un disque dur externe, à chaque fois que vous le branchez.
Une fois que vous aurez toutes les données de l’ordinateur avec l’enregistreur de frappe, que cela soit un portable ou fixe, il vous sera possible de parcourir, d’afficher, de rechercher, d’exporter, d’analyser, de trier ou de supprimer vos fichiers d’enregistrements. Le logiciel All In One Keylogger gratuit vous permet aussi d’afficher les enregistrements par dates et par niveau de l’enregistrement total. Cette application permet également de générer des rapports aux formats HTML ou texte bruts et d’afficher les enregistrements des captures d’écran en défilement, comme un « diaporama ».
Attention, cette vidéo est en anglais, mais le espion clavier est proposé aussi en français
Ce logiciel de surveillance qui enregistre les frappe de clavier vous offre donc toutes les fonctionnalités avancées à un prix vraiment abordable à 64.38 € TTC pour une licence par PC (il y a un prix dégressif pour plusieurs licences). Notez surtout que ce logiciel est proposé en achat de licence et non par abonnement comme les autres logiciels de ce type. Vous réglez donc une unique fois votre achat et non tous les mois. Il est donc de loin le moins cher des logiciels espion keylogger invisibles. Et cela tout en profitant gratuitement des mises à jour, de la maintenance et de l’assistance. Alors, agissez au plus vite car, dès maintenant, pour seulement 64.38 € TTC, vous pouvez prendre le contrôle de votre ordinateur, savoir ce que font vos enfants, vos proches et vos employés sur leur ordinateur et maintenir une sauvegarde de vos données dactylographiées tout en restant indétectable.